[.Holy Rebellion.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[.Holy Rebellion.]

Guilde Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mon départ définitif de dreamy.

Aller en bas 
+4
Lobelya
pyroman
.Malvina
Nécrofédius
8 participants
AuteurMessage
Nécrofédius

Nécrofédius


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptyVen 2 Fév - 22:47

Voila le lien vers se que j'ai posté. Jeté un coup d'oeil pour les ex dreamylandais.

Désolé Mlvi mais je croi que je me suis pas autant laché que toi quand même^^.

http://dreamyforever.free.fr/forum/viewtopic.php?p=26291#26291
Revenir en haut Aller en bas
.Malvina

.Malvina


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptyVen 2 Fév - 23:09

Juste une chose à dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nécrofédius

Nécrofédius


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptySam 3 Fév - 1:51

Mouahahahahahahaha.


Je suis quelqu'un qui a trop de haine envers les ml ^^ on se demande pourquoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptySam 3 Fév - 18:08

Au revoir mon frere j'esperes tu seras généreu avec moi pour que je lutte vs tous ces cons moi je reste car je commence a avoir des trucs interressents et que je suis devenu un solitaire sur le jeu j'ai rencontré récemment de nouvelles personnes avec qui j'ai super sympatisé alors je garde le contact avec un peu tout le monde.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Lobelya

Lobelya


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Midgard
Date d'inscription : 28/07/2006

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptySam 3 Fév - 23:57

wala nécro, je l'ai lu ton post Wink

j'trouve que tu as raison, et que k-rott est vraiment definitivement très con.

Whitedreams protège le serv, pax ils ont bcp bossé dessus, mais ya pas besoin du topic de Nécro, ou même de Malvi, ou autre post de chais pas qui pour plomber l'ambiance du serv, ca de toute facon, c'est foutu. Dreamy est le nouveau DiM. (c'est a dire serv de boulet) jocolor

donc wala, toutes ses reactions de debile suite a ton post necro, et même a celui de malvi, me desesperent et me derangent profondement.
c'est malheureux a dire, mais plus les jours passent, plus je suis decue par ce serv, malgrè le(s) plus beau moment de ma vie IG.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptyDim 4 Fév - 15:31

Lobelya a écrit:
Dreamy est le nouveau DiM. (c'est a dire serv de boulet)
Y'a d'autres serveurs de boulets que DiM. Genre, Dreamy.
Pas besoin de prenre la relève, elle était déjà là depuis longtemps.
Enfin, c'est normal, puisque HR.

Edit : ah oui au fait, le nouveau DiM, c'est Karma. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lobelya

Lobelya


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Midgard
Date d'inscription : 28/07/2006

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptyDim 4 Fév - 17:10

J'crois que tous les serv sont destinés a devenir des serv de boulet un jour au l'autre.
c'est l'histoooiiire de la viiiiiie, le cycle eterneeeeelleeeuuuuuuuuuuuh

bref wala kwa.
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptyDim 4 Fév - 18:31

D'un enfant béni, en immortel. ~ <3

Karma c'était bien, avant l'effet Domino de la fermeture de DiM.
Et tous les serveurs ne sont pas destinés à devenir des serveurs de boulets, y'a des serv' qui ont toujours gardé un pourcentage de boulets assez faible dans leur communauté (j'pense au serv' PK sur lequel je joue °°).
Revenir en haut Aller en bas
Nécrofédius

Nécrofédius


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptyDim 4 Fév - 20:18

Loby je vais même te dire, c'est pire que ce que tu pense^^.

Je reçoi des post privé (donc que personne voit) de ml qui me dise que je raconte que de la merde^^. C'est surtout pour le fait que je dit qu'il jou que le dimanche^^. Ils disent que c'est pas vrai^^. Ils me prennent vraiment pour un con^^ j'y était au woe alors qu'ils arretent je sais ce que j'ai vu ^^.

bref mon post aura fait parlé au moin^^. Par contre je sais pas comment je doit prendre le post de white? Il dit que je fait parits de connard? ou il veut dire qu'il y a dse connards qui fant fuir des gens du serveur?

Si vous voyez mieux que moi dite moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mind




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptyDim 4 Fév - 22:46

white t'as traité de connard.
et il parle de respect entre joueurs après.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrofédius

Nécrofédius


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptyDim 4 Fév - 23:10

oki merci mind pour ton éclairsissemnt^^. Je voulait répondre puis bon osef quoi il mense se qu'ils veulent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lobelya

Lobelya


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Midgard
Date d'inscription : 28/07/2006

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptyDim 4 Fév - 23:13

il a craqué son slip lui ''''>>
Revenir en haut Aller en bas
.Malvina

.Malvina


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptyLun 5 Fév - 1:45

Citation :
il a craqué son slip lui
Non Loby les seuls moments ou ils craquent leur slip sur Dreamy c'est quand il kill au PVP Razz

Quand tu vois pk K-rott PK à été viré du staff lol Shocked
Kill Thanasos en HideGm mdr ste gros tous naze de ML... moi j'aurais étée Funny j'aurais commencée par virer se boulet definitivement du serveur.

Karma depuis l'arrivée de joueur en masse, laisse tomber Rolling Eyes
On change de serveur pour aller sur un serveur qui était calme et d'un coup tt les dimiens debarquent et la c'est comme les gremlins sa fait des ML multipliés et plus evolués dans la connerie.

Je ne parle pas de tout les dimiens biensur ^^ mais un bon gros boulet de DIM sa donne sa :

- Il se sent fort : "Moi j'rox je suis de DIM... toi t'es rien!"
- Il fait un concour de post solo sur le forum du serveur : "J'atteins les 250 grâce à ce post en 18 jours(merci!)." et dans un de ces posts tu lis : "Un priest, ça ne stone curse pas... Sauf s'il a marc" (ptdr).
- Il rage "Keskel veut la low la? avec son cul pet" (ui le boulet dimiens ne dit pas Qpet).
- Il s'explique comme Jean Claude VanDame : "tu vois c'est le brain qui fait la différence" (mais il est pas aware au PVP)

Voila en gros un boulet Dimiens c'est quelqu'un qui se croit fort, qui rage des qu'il meurt et qui croit tout savoir alors qu'en faite la seule chose qu'il sait faire c'est use le boutton "add" d'un forum pour plomber celui ci de connerie ou de truc useless.

En gros un boulet Dimiens ressemble fortement à un ML
Revenir en haut Aller en bas
Nécrofédius

Nécrofédius


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptyLun 5 Fév - 10:43

mdr ^.

Je savait pas qu'ils avaient un tel niveau sur dim^. Stone cursed avec u ne marc faut quand même être super balaise^. Et pour ce qui est du fofo ils doivent se faire des concours entre eux^. Une carde a celui qui a le plus de post inutile a la fin de la journée^.

De toute façon faut resté "Aware". ^

Pour ce qui est de Krott ben je crois qu'il y a rien a dire^. Quand tu vois qu'il se téléportaits quand on était monté a thana, on avais déjà compris qu'il cheatai pour les ml et qu'il savait exactement quand revenai thantos. Donc je croi qu'il a rien a me dire ce gros con^.
Revenir en haut Aller en bas
Sabina

Sabina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptyLun 5 Fév - 23:22

Pour faire un résumé, Dreamy est un serveur a boulets de 15 ans qui jouent les gros bill avec leur sin over cheat, tous les ados en train de se masturber a chain kill en pvp, un serveur géré par une bandes de blaireaux boutonneux , incompetent et stupide, et les ML j'ai qu'une chose a dire : allez vous pendre bandes de cons que jaimerai gifler si je pouvais les avoir devant moi voilaaaaaaaa ! En gros, je m'eclate 10 fois plus sur Karma avec vous que sur dreamy !
Revenir en haut Aller en bas
Nécrofédius

Nécrofédius


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptyMar 6 Fév - 22:21

LOL allé voir le post de funny avant de lire ce que je lui ai répondu.



Mdr.
Je savait pas que j'étais un rageux merci de me l'apprendre^^. si j'ai décidé de partir c'est plutot pour des truc du genre tu creve au pvp quelqu'un d'autre te resu pour te rekill de suite et ceux trois ou quatre foits de suite surement que sa doit le faire rire. Pour ce qui es des gens plus fort que moi, j'ai jamais dit que j'était un gar hyper balaise, au contraire. Pour ce qui est des gens qui joue pas pareil, oui c'est sûr tu as raison je jou vraiment pas dans le même objectif mais contrairement a ce que tu dit je l'accepte même si j'ai critiqué les ml pour sa sur mon post. Seulement quand il se permette de sortir des truc du genre je cite : "je l'aime bien lui il est trop nul" alors qu'ils sont 5 sur toi ben tu m'excuse mais sa j'apprécie moyen.Car même si je suis pas fort ben tu sor pas des conneries comme sa sauf si tu a 3 ans d'age mental. Je passe aussi toutes les insultes que j'ai vu défilé sur Yosei (un ami et le gm des holy guilde ou j'etait.). voila c'et plutot pour tout sa que je pars.

De plus moi je joue simplement pour passer du bon temps et retouver mes amis. ce n'est plus le cas puisque la majorité des holy est parti (mes amis) et que je ne passe plus du bon temps. Comme je l'ai dit encore une foi, juste avant que je parte c'etait plutot du ... quesqu'il va encore se passé se soir? sur quel genre de boulet je vai tombé? etc...
Ce ne sont plus les conditions dans lesquels j'aime jouer donc je par c'est tout.
Apres vous pouvez critiquer autant que vous voulez c'est ma vision des choses. elle est certainement pas parfaite mais c'est comme sa que je fontionne.

Voila sur ce bonne continuation car tu fait un excellent travail. J'etait sur dreamy un et je sais que sa a pas toujours été simple pour toi alors continu comme sa.

PS: J'ai pas compri le post de white? S'il dit que je fait parti des connards qui plombe le serveur ben libre a lui de pensé se qu'il veut. Mais il fait du bon travail quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Mind




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptyMer 7 Fév - 4:15

Ps : y'a pas que des boulets sur dreamy, il reste quand même qq gens très sympathiques avec qui discuter, et on y passe encore du bon temps lol... quand à la guilde ML, comme l'a dit Fu' tlm ne joue pas pour la même but, eux ils woe pour gagner et pour avoir des coffres, le fun ça passe après (du moins au vu de leur comportement j'en déduis ça), alors que la majorité des autres guildes, certes c'est plus sympa de gagner que de perdre, mais le fun passe avant tout, on se bastonne et on s'en fiche du résultat.
Certes il n'est écrit nulle part que le fair-play est obligatoire sous peine de sanction, maintenant j'pense qu'il y a quand même une limite à se fixer soi-même, par question de fair-play et de gameplay, et beaucoup l'ont dépassé :/
Alors, jaloux des ml, rageux? Nop, juste une autre vision d'un jeu en ligne en clair.
Maintenant les dernières personnes à blâmer sont les gens du staff, car les embrouilles entre players ils peuvent trop rien y faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nécrofédius

Nécrofédius


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptyMer 7 Fév - 14:45

mind +1

C'est bien se que je dit dans mon post funny et white font du bon travail mais je trouve plus d'amusement sur dreamy.

++ Mindounet et bon courage sur dreamy^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosei
Admin
Yosei


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 14/09/2006

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptyVen 9 Fév - 12:16

Olala calmer vous.
Vous vs rendez pas compte mais dreamy c'estai un exellent serveur pas du tout comme DIM.

Y'avai des boulet comme partout, mai bon les ml ils jouait bien on peu pas le nier.

Apres si sa a mal tourner c'est pcq y'avai pas assez de concurrance en woe. Si les apo nous avai attendu pour woe ont aurrai facilement repousser les ml.

Bon les erreur des gm genre k-rott qui tue kiel en hide gm, kazz qui fait profiter sa guilde d'un bug de tana, sans parler de sali, c'est autre chose...

Mais sa aurrai pu etre regler. Pour moi ont retrouvera pas un serveur aussi bien que dreamy, et c'est dmg; maintenant c'etai devenu injouable pour nous et je regrette pas notre décision.
Y'a plus qua trouver un autre serveur donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrofédius

Nécrofédius


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. EmptyVen 9 Fév - 19:13

Yosei +1^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon départ définitif de dreamy. Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif de dreamy.   mon départ définitif de dreamy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ définitif de dreamy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Holy Rebellion.] :: Général :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser