[.Holy Rebellion.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[.Holy Rebellion.]

Guilde Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gravity a encore frappé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabina

Sabina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

Gravity a encore frappé Empty
MessageSujet: Gravity a encore frappé   Gravity a encore frappé EmptyMar 6 Fév - 19:58

Voila, je viens de tenter de me connecter a Karma, et impossible, puis en visitant le fofo, je consulte un post d'un admin annoncant la fermeture du serveur suita a des mails de gravity. C'est la 2eme fermeture de serveur auquel j'assiste, je pensais pas que gravity s'exciterai autant, mais la ils ont l'air décidé de faire le menage...En gros, plus qu'a se ruiner pour jouer sur l'officiel je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
.Malvina

.Malvina


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Gravity a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: Gravity a encore frappé   Gravity a encore frappé EmptyMar 6 Fév - 23:33

Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, moi je suis sur serveur etrangé en attendant :p que manu fait son serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabina

Sabina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

Gravity a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: Gravity a encore frappé   Gravity a encore frappé EmptyMer 7 Fév - 1:22

Maaaaaalvi, balance l'ip, pense aux keupines mechaaaaante !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2007

Gravity a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: Gravity a encore frappé   Gravity a encore frappé EmptyMer 7 Fév - 5:41

T'aurais pas un client Linux aussi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
.Malvina

.Malvina


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Gravity a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: Gravity a encore frappé   Gravity a encore frappé EmptyMer 7 Fév - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Lobelya

Lobelya


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Midgard
Date d'inscription : 28/07/2006

Gravity a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: Gravity a encore frappé   Gravity a encore frappé EmptyMer 7 Fév - 16:28

pourquoi les gens sont assez bête pour en vouloir a Gravity de proteger leur travail ? Jusqu'a maintenant ils l'ont fait gentiment et sans menace, ce qui prouve que les GM des server ont bien compris l'affaire.
Ca fait la 4eme fois que j'assiste a une fermeture d'un server, et j'arrive toujours pas a leur en vouloir. (enfin c'est plutot que j'essaye pas pax je les comprend tout a fait)
C'est pas pour ca que j'vais aller dans un server payant. Je voyage de server en server, et j'aime ca ! (même si c'est chiant de tout recommencer a chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
.Malvina

.Malvina


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Gravity a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: Gravity a encore frappé   Gravity a encore frappé EmptyMer 7 Fév - 21:40

Owiiiiiiiiiii devenons Nomade xD
Revenir en haut Aller en bas
Lobelya

Lobelya


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Midgard
Date d'inscription : 28/07/2006

Gravity a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: Gravity a encore frappé   Gravity a encore frappé EmptyJeu 8 Fév - 13:39

malvi j'ai un truc horrible a te dire... être obese et nomade a la fois, c'est chaud. transporter sa graisse d'un point a un autre, c'est fastideux et ca fait perdre des calories. ceci est innadmissible ! >_____<
Revenir en haut Aller en bas
.Malvina

.Malvina


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Gravity a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: Gravity a encore frappé   Gravity a encore frappé EmptyJeu 8 Fév - 16:08

Devenons des gens du voyage alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2007

Gravity a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: Gravity a encore frappé   Gravity a encore frappé EmptyJeu 8 Fév - 16:47

Lobelya a écrit:
malvi j'ai un truc horrible a te dire... être obese et nomade a la fois, c'est chaud. transporter sa graisse d'un point a un autre, c'est fastideux et ca fait perdre des calories. ceci est innadmissible ! >_____<
C'est pour ça que c'est pratique les chameaux =3
Revenir en haut Aller en bas
Lobelya

Lobelya


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Midgard
Date d'inscription : 28/07/2006

Gravity a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: Gravity a encore frappé   Gravity a encore frappé EmptyJeu 8 Fév - 18:27

moi j'ai mieux, j'ai un yeti ^.^
Revenir en haut Aller en bas
.Malvina

.Malvina


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Gravity a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: Gravity a encore frappé   Gravity a encore frappé EmptyJeu 8 Fév - 19:53

Loby elle a george le Yeti de la pub "TicTac" (Sabina quand pas épilée) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2007

Gravity a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: Gravity a encore frappé   Gravity a encore frappé EmptyJeu 8 Fév - 20:23

.Malvina a écrit:
Loby elle a george le Yeti de la pub "TicTac" (Sabina quand pas épilée) Razz

C'est mwa ou Sabi elle en prend plein la gueule tout le temps ? Rolling Eyes

edi : nan mais je comprends très bien mais bon c'est lassant des fois =3


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Malvina

.Malvina


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Gravity a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: Gravity a encore frappé   Gravity a encore frappé EmptyJeu 8 Fév - 20:37

Rhooo mais Sabi et moi on aime bien s'embeter Razz sa reste bon enfant Very Happy (faut être dans la guilde pour le comprendre) en + de sa on est sur le Topic Sabinaaaa

Moi Sabi jl'aime aussiii fort que Loby Razz faut pas croire un ^^ c'est notre façon de se le montrer pig

(Sabi au faite je te met au courrant pour le prochain serveur dès que possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Sabina

Sabina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

Gravity a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: Gravity a encore frappé   Gravity a encore frappé EmptyJeu 8 Fév - 22:53

MAIEUUUUUU, jsui ptete une yeti, mais un yeti qui a des serviettes hygeniques avec des insectes dedans, degeu a fond mdrrrrr
Vi, Malvi et moi on aime bien se chambrer mais c pas mechant, on déconne souvent ensemble Very Happy
J'attend avec impatience pour le server malvi, la jai trouve un serveur, mais c'est du carton Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yosei
Admin
Yosei


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 14/09/2006

Gravity a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: Gravity a encore frappé   Gravity a encore frappé EmptyVen 9 Fév - 12:11

Dsl etre nomade sa m'interesse pas. Monter WS piiur que sa down voila koi...

Sinon gravity ferme les serv privé mais sa va pas leur rapporté plus de clients donc ils font juste chier dsl.
C'est pas qqe private qui vont tuer leur jeux, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravity a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: Gravity a encore frappé   Gravity a encore frappé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravity a encore frappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Holy Rebellion.] :: Général :: Bureau des pleures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser